Habbo-Pègre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo-Pègre

Nouvelle famille prometeuse , la HP s'apprete a faire trembler l'hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Memoires aux Anciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Stracozi

Tony Stracozi


Messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : CHICAGO

Memoires aux Anciens  Empty
MessageSujet: Memoires aux Anciens    Memoires aux Anciens  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:36

------------------------------ Memoires aux Anciens et Heroes de Habbo-Pègre------


Fondateur :

-RORO : a été le Premier Don de Habbo-Pègre .En Fondant cette organisation

-Syberstyle(Tom):a été Le Premier Barron de Habbo-Pègre choisie par Don Roro le Fondateur Legandaire de HP.a été le Meilleur sacageur enveres HP mais restera une Figure Importante pour cette organisation

-Tony Stracozi:a été le Premier Capo avec Kozol choisie par Don Roro .A crée le Reseau Stracozi et Fonder Hp avec Don Roro

-Kozol : a été l un des Premier Capo avec Tony Stracozi .A beaucoup aidé le Barron Syberstyle dans ses sacages

-Sethz : a été La Premiere Main Noir de HPet a beaucoup aidé le Fonctoinnement de son Organisation .A su Garder le Sang-Froid devant la Menace du HACK .

Figure importante :

-Romani09 : a été un Caporegime chez HP pour avoir appporter a cette Famille

-Firkest : a été As puis Caporegime pour avoir apporter a Habbo-Pègre plus qu il n en n' attendait

-Beatles(cerveau) : a été AS pour Hp et a beaucoup apporter en sacagant pour la Famille

-Sonny Vespucci : a été un Grand sacageur pour la Famille qui a su prouver sa puissance a HP pour de nombreux sacages

-ChefRemi : a dut s exiler de Habbo a la suite d un drame .A été le 1er Executeur de la Famille en sacagant pour HP¨


Habbo-Pègre : "You lose or You Win"
Memoires aux Anciens  Roll_s17
Revenir en haut Aller en bas
James.Petterson




Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

Memoires aux Anciens  Empty
MessageSujet: Re: Memoires aux Anciens    Memoires aux Anciens  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:58

T'as oublié Marco !

Marco.Vespucci : Co-Fondateur avec Tony Stracozi et RoR0. Grand stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Koz'

Koz'


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010

Memoires aux Anciens  Empty
MessageSujet: Re: Memoires aux Anciens    Memoires aux Anciens  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:13

Bravo a toi, Tony ! Je ne sais même pas quoi dire, mais c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stracozi

Tony Stracozi


Messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : CHICAGO

Memoires aux Anciens  Empty
MessageSujet: Re: Memoires aux Anciens    Memoires aux Anciens  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:44

oups desolé Marco .Je les oublié .Merci Kozol ,tu as garder ta gentilliesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaierz




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 78
Localisation : Paris

Memoires aux Anciens  Empty
MessageSujet: Re: Memoires aux Anciens    Memoires aux Anciens  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 5:01

Sauf que Sethz vous a trahis et saccagé. Quand le Don se connectera, qu'il m'envoie MP , j'ai à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memoires aux Anciens  Empty
MessageSujet: Re: Memoires aux Anciens    Memoires aux Anciens  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:04

Pourquoi tu ne parle pas ici -- ? Cette affaire a été traité, j'ai mantes et maintes fois prouvé ma vidélité envers la HP --'...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stracozi

Tony Stracozi


Messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : CHICAGO

Memoires aux Anciens  Empty
MessageSujet: Re: Memoires aux Anciens    Memoires aux Anciens  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:13

Ne l ecoute ,Sethz . Il veut essayer de tenter une chose .lAisse et dis toi que HP a confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaierz




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 78
Localisation : Paris

Memoires aux Anciens  Empty
MessageSujet: Re: Memoires aux Anciens    Memoires aux Anciens  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:21

Euh .. Je sais ce que j'ai vu, quand je suis arrivé au Hall. Tu essaie de cacher ton sigle ? tu me l'as dis par toi même :s

Bref. Si vous voulez pas tant pis. Une pyj' reste une pyj, vous savez pas à côté de quoi vous passez. Moi j'ai un passé, contrairement à vous, vu votre écriture et votre maturité, cela ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stracozi

Tony Stracozi


Messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : CHICAGO

Memoires aux Anciens  Empty
MessageSujet: Re: Memoires aux Anciens    Memoires aux Anciens  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:46

Et bien dans ce cas repasse nous voir pour nous expliquez pourquoi tu reste sur notre forum .A part si tu l aime bien sur .Mais je ne pense pas sinon tu ne nous traduirais pas de "Pyg"


Capo"Antonio Tony" Stracozi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memoires aux Anciens  Empty
MessageSujet: Re: Memoires aux Anciens    Memoires aux Anciens  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:43

Kaierz a écrit:
Euh .. Je sais ce que j'ai vu, quand je suis arrivé au Hall. Tu essaie de cacher ton sigle ? tu me l'as dis par toi même :s

Bref. Si vous voulez pas tant pis. Une pyj' reste une pyj, vous savez pas à côté de quoi vous passez. Moi j'ai un passé, contrairement à vous, vu votre écriture et votre maturité, cela ne fait aucun doute.

Moui. Et tu ne veux rien dire de plus bien sur :° . On ne sait pas a coter de quoi on passe ? Tu voulais nous rejoindre ? C'est peut être suite a un refus que tu deviens insultant . Tu parle d'écriture ? Tu veux que je compte tes fautes ? T'a un passé ? C'est pour sa que tu cache ta home?

Allez See ya , en espérant ne plus te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memoires aux Anciens  Empty
MessageSujet: Re: Memoires aux Anciens    Memoires aux Anciens  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memoires aux Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Pègre :: Présentation :: Etage mafieux.-
Sauter vers: