Habbo-Pègre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo-Pègre

Nouvelle famille prometeuse , la HP s'apprete a faire trembler l'hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour tony : HP au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Koz'

Koz'


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010

Pour tony : HP au revoir Empty
MessageSujet: Pour tony : HP au revoir   Pour tony : HP au revoir I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:57

Message à tous mes confrères biens aimés de la H-P.
J'ai passé de formidables moments avec vous tous, vous m'avez fait rire, vous m'avez aidé, et surtout, vous m'avez fait aimer la Habbo-Pègre.

Je tiens a remercier en particulier Syberstyle, qui m'as fait rentré dans cette magnifique Famille.

Ensuite, Ror0-1111, tu m'as beaucoup aidé et nous avons coopéré pour se faire quelques L, activité que j'ai par dessus tout apprécié à la Habbo-Pègre.

Tony, c'est toi, a l'époque qui m'as fait monter en grade, que je respectais et que j'admirais, jusqu'à que nous nous retrouvions les deux au grade de Capo.

Tous les autres, je ne vais pas faire un discourt a chacun de vous, malgré que vous le méritiez, mais il se fait tard, et je suis un peu fatigué, mais, vous comme les H-G, m'avez fait rire, et aimer cette magnifique organisation : Habbo-Pègre.

Si je vous quitte, c'est parce que je trouve qu'il y a eu bien du changement a la H-P. C'est surtout le "Départ" de Ror0-1111 qui m'as marqué, mais ce n'est pas que cela : les activités se faisaient de plus en plus rares, etc ...

Je tiens aussi à vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Je repasserais peut-être de temps en temps, mais rarement, et qui sait, si je ne reprendrais pas le jeu un jour ...

Mon geste est il bête ? C'est une question difficile.

Et pour rendre le moment plus triste, j'ai écris comme un poête, et je n'ai pas fait de smiley, sauf celui-ci ->


HABBO-PEGRE : MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tony : HP au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony = HC
» Voici Tony Torrio lorsqu'il fumait déja le cigare
» Pour saccager .
» Re saccage de la POLICE NATIONAL pour le fun ^^
» Sacage Mafia II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Pègre :: Présentation :: Affaires civils.-
Sauter vers: