Habbo-Pègre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo-Pègre

Nouvelle famille prometeuse , la HP s'apprete a faire trembler l'hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futur Demision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Stracozi

Tony Stracozi


Messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : CHICAGO

Futur Demision  Empty
MessageSujet: Futur Demision    Futur Demision  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:51

ECoutez tous , Medemoisselle medames et messieurs comme beaaucoup l auront remarquer et fait remarquer que la situation de HP est devenu Pire que toutes les ères precedentes . Ce qui aura beaucoup changer c est la retraite de Sir James ( RoR0-1111) .Mais bon , Il faut bien que les Don se succedent
Ensuite ce fut le Depart de Firkest qui avait été nommer capo puis retrograder et enfin il demisionnera Avec Mon appuie et celui de Westles . Plus tard apres les elections qui portera mon concurent en tete (syberstyle)
ce sera vu de loin un heureux evenement .... Mais de pres un evenement qui allait tous boulverser. J appris ensuite le depart de Kozol . Choisir un nouveau Capo ou plutot 2 nouveau , a la place de romani et Kozol

on reussira pourtant a arreter Westles a massacrer lle Forum . Mais a arrter les membres de partit ???? Tu sors

Non , c est pour vous dire ca que je suis la Une derniere fois peut etre . Car Je crois Partir de Habbo definitivement . Desolé , Seul Contre Tous personne ne peut rien


Je ne sais pas , j y reflechirai .....allez c est la vie , il y a des bas et des hauts . J espere pour vous qu il y aura p^lus de Hauts que de Bas ...................


Tony " L Escroc " Stracozi
Revenir en haut Aller en bas
dead-rock

dead-rock


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2010

Futur Demision  Empty
MessageSujet: Re: Futur Demision    Futur Demision  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:56

Monsieur s'il vous plait ! NE PARTEZ PAS
Vous ete une figure importante dans la Habbo-Pégre, Si vous tombez Beaucoup de personne vont tomber
Des membres nous on fragiliser, Vous ete un pilier
Sur ce....
J'espere que vous ne partirez pas Monsieur

Dead-rock
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Demision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Pègre :: Présentation :: Etage mafieux.-
Sauter vers: